Nous sommes là pour vous!

Notre assemblée générale annuelle aura lieu mercredi le 13 juin 2018, à 19hres, dans nos locaux.

L'assemblée générale annuelle est un moment important dans la vie d'un organisme communautaire mais également pour ses membres.

Il est temps de faire le bilan de notre année et regarder vers l’avenir. Nous avons eu envie de modifier un peu notre formule pour la tenue de notre assemblée générale annuelle. Nous vous proposons de venir partager avec nous une pointe de pizza de 18hres à 18h45.

L’assemblée se déroulera par la suite de 19hres à 20 hres. Veuillez noter qu’un service d’animation sera disponible pour vos enfants pendant la durée de l’assemblée.

Afin de planifier le tout, vous devez nous aviser si vous désirez participer au souper ou uniquement à l’assemblée générale annuelle, en communiquant avec nous au 418 695 2780 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

On vous attend!

Un petit rappel... votre présence est importante pour l'équipe du Transit, un peu comme une petite tape sur l'épaule, un mot d'encouragement...

Certains d'entre vous fréquentent le centre depuis plusieurs années, pour eux, pour leurs jeunes. D'autres depuis peu, mais vous y avez tous votre place. Si vous avez signé votre adhésion en tant que membre, c'est parce que vous étiez désireux de nous soutenir. Participer à l'assemblée générale est une autre façon de le faire mais c'est aussi votre droit de savoir et de parole en tant que membre.

Mercredi le 13 juin , serez vous avec nous?